Ma vie a moi !
Une vie simple banal…c’est pareil pour moi !!! Est-ce que vous aussi vous avez la vie dur ??Je suis venu pour vous montrer que vous n’êtes pas seul TwT!!!
- Tranche de vie
Une vie simple banal…c’est pareil pour moi !!! Est-ce que vous aussi vous avez la vie dur ??Je suis venu pour vous montrer que vous n’êtes pas seul TwT!!!